SI J’ÉTAIS UNE FEMME ( satirique )

 Poèmes de Laurent Saltini  


Genève


Si j’étais une femme ( poème satirique)





Si j’étais une femme

Je dirais à mon mec 
Tu as pris la pilule ?
Tu t’es mal rasé sous les bras !
Tu comptes sortir comme ça ?
Tu n’es pas un peu trop parfumé  ?
Ah bon tu étais chez le coiffeur ?
J'aime pas ta coupe !
Tu as fait les courses ?
Tu pourrais me cuisiner ça ?
Ce n’est pas encore prêt ?
Tu n’aurais pas un peu pris toi ?
Ce soir tu regardes le match avec un copain ?
J’aime bien ton copain 
Ah le ménage n’est pas fait 
Tu es encore fatigué ?
Tu veux que je t'accompagne ?
Tu as froid ?
Mais ma jupe n’est pas repassée !
Ou as-tu rangé ma blouse ?
Chéri tu m’aimes ?
On sort ce soir, soirée resto ?
On est bien tout les deux

NB :  C’est infini ....




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS