REGARD CROISÉ HOMME FEMME

  Poèmes de Laurent Saltini  


Genève


REGARD CROISÉ HOMME  FEMME







Regard croisé homme femme 

Garçon au masculin 
Mes hormones au féminin
Corps d’homme 
Dans un univers féminin 
Je ne suis pas ELLE mais LUI
Mais ELLE me suit en mon SEIN
SEIN traité à la manière d’ELLES
ELLES majoritaires en salle de traitement 
Je découvre, écoute  et apprends
Prend ces clefs me dit l’une d’ELLE
Tu vas découvrir un autre homme en TOI
Rendez-vous avec ma nouvelle vie
M’amène à ressentir le MOI  avec la partie de ELLE
Ce mélange de MOI et ELLE
Subtile alliance souvent cachée...
Commun mélange en chacun de nous 
Laisser s’exprimer ce que l’on est 
Mais ça vous le savez déjà


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS