DANS MA RUE

Poèmes de  Laurent Saltini  


Genève


Dans ma rue 





DANS MA RUE

Dans Genève il y a une rue
Dans la rue il y a mon enfance 
Dans mon enfance les souvenirs 
Dans mes souvenirs mes premiers amours
Dans mes premiers amours la découverte 
Dans la découverte les interrogations 
Dans les interrogations des réponses 
Dans les réponses les interprétations 
Dans les interprétations ce qui nous correspond 
Dans ce qui nous correspond il y a l’essentiel 
Dans l’essentiel la rencontre 
Dans la rencontre le profond 
Dans le profond  la lumière 
Dans la lumière  la vérité 
Dans la vérité la violence 
Dans la violence le regard 
Dans le regard leurs regards 
Dans leurs regards mon regard

Laurent Saltini


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS