QUAND JE SUIS AVEC MOI

 

Poèmes de  Laurent Saltini  


Genève


QUAND JE SUIS AVEC MOI


QUAND JE SUIS AVEC MOI 


Quand je suis avec moi
Celui d’avant et de maintenant 
Ensemble
On se sent bien
Quelque chose se passe 
La rencontre 

Mes yeux ouverts
Intrigué par cette différence 
Je me regarde vivre
Je me regarde revivre 
Esprit renaissant 
Paroles et attitudes 
Différentes 

Mon double 
Tu es celui 
Grâce à qui je suis devenu 
Celui d’ont je rêvais être 
Dans mes rêves 
Mes mots défilent  en prose
D’où les phrases s’écoulent 

Je sais 
Que je ne reprendrai plus jamais 
Le même chemin
Porte ouverte 
Dans d’autres jardins 
Je sais maintenant 
Que je ne savais rien 

Malgré la pluie 
Les orages qui nous traversent 
Je vois la joie 
Je vois le matin 
Devant moi
Je suis libre
Libre de moi

Quand je suis avec moi
Celui d’avant et de maintenant 
Ensemble
On se sent bien
Quelque chose se passe 
Je suis bien avec moi


Laurent Saltini 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS