UNE VALSE

 

Poèmes de  Laurent Saltini  


Genève


Une valse




VIENS DANSER 

Viens danser
Je t’invite pour cette valse
Viens danser 
Une valse qui frôle 
Nos désirs cachés

Les pieds nus dans le sable 
On va aller côtoyer les vagues 
Au bord de la mer éclairée par le phare 
Nos ombres en mouvement s’étalent 
Au bal imaginaire 
Laisse-moi t’emmener 

Sous les  étoiles je te prends dans mes bras 
Tournons tournons partons voir là-bas 
Là-bas osons conquérir nos âmes 
Tournant jusqu’aux aurores 
Se chuchoter quelques mots forts 
Là-bas toi et moi continuons à danser

Ma réalité dans cette danse 
Deviner tes pensées
Dans ton océan d’élégance 
Dont  l’écume dépose tes messages 
Écritures délicates aux tendres je t’aime 
Nos lèvres se croisent
Dans l’attente d’un baiser

Laurent Saltini

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS