PARLE-MOI

 Poèmes de  Laurent Saltini  


Genève


Parle-moi



Parle-moi
J’aime entendre ta voix 
Qui m’appelle, 
J’aime tes phrases 
Qui m’interpellent
Ces mots alignés 
À la couleur aquarelle 

Je suis sur ton île 
Remplie de toi
Maintenant 
Je ne pense plus
Je me laisse emporter 
Comme hypnotisé 
Par ta lumière 
Qui flamboie 

Mon cœur vaincu
Par le souffle 
D’un argot romantique 
Je suis morgane de toi
Je kiffe notre croche
Je bénis le jour
De notre date
De ce bonheur 
Authentique 

Parle-moi
Dis-moi que dans cette vie
En mouvement 
Toi moi 
Comme dit la chanson 
Aux paroles susurrées
Mots d’amours 
Entre souffrance et bonheur 
Toi et moi
Toi et moi
Un date 
Pour la vie?

Laurent Louis Saltini

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS