VIVRE AVEC MOI

 Poèmes de  Laurent Saltini  


Genève


Vivre avec moi 


VIVRE AVEC MOI 

Moi vivre avec moi ?
Un principe, 
Moi aimer moi !
Donc je m’aime !
Compliqué ?
Oui !
Je me déteste aussi !
Des jours 
Vaut mieux renoncer 
À se parler 
Apprendre 
À nager dans cet océan 
De je t’aime moi non plus ( Gainsbourg )

Vivre avec moi
S’appliquer 
À être en bonne compagnie 
Avec ses démons
Donner de la lumière 
À ces moments noirs
Suspendre son futur
Le temps de vouloir 
Détruire
Cette voix 
Qui appelle aux désarrois 

Vivre avec moi

S’aimer encore et encore
Se prendre par la main
Comprendre tous les mots
Qui fonds changer les choses
Et lâcher 
Un cri 
Laurent 
Allez !

Laurent Louis Saltini

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS