DIALOGUES AVEC LA LUNE

 Poèmes de  Laurent Louis Saltini  


Genève 

Dialogues avec la lune



Le jour comme la nuit
Tu viens embellir 
Inlassablement 
Notre ciel
De ta lumière 
Je me rassemble 
Pour te parler
De ma vie
Ensemble je transmets
À l’univers mes messages 
Mes mots s’envolent 
Dans l’espace 
Rapporter mon histoire 
Le jour comme la nuit
Tu deviens mon amie
Pas besoin de temps 
Pour se comprendre 
Pas besoin de temps 
Pour s’apprendre 
Tu connais déjà tout 
De moi
Quand je suis 
À la peine
Je te confie 
Mes souffrances 
Et je te sais 
Sans jugement 
Le jour comme la nuit
Je n’attends pas 
Tes réponses
Interlocutrice  muette
Mais je t’imagine 
Propager 
Au hasard dans cet univers 
Mes phrases de mon existence 
Témoins de mon passage 
Sur terre
Le jour comme la nuit
Nos regards tendres
Se croisent
Et je me sens bien

































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS