RENDEZ-VOUS

 Poèmes de  Laurent Louis Saltini  


Genève 

Un rendez-vous 



Rendez-vous 

Chers amis
Un rendez-vous 
Avec vous 
Pour vous dire 
Au revoir 
Mes voiles
Sont gonflées 
Du vent
Des souvenirs 
Pour un départ 
Vers un autre 
Endroit 
À venir 

Chers amis 
De là-bas 
Je vous enverrai 
Quelques messages
Laissons souffler 
Le vent 
Sur ma peine du départ 
De nouvelles pages
À écrire 
Aux chapitres
Que je veux tendres
Écriture du coeur
À vous donner à lire

Chers amis 
Je ne veux pas
Vous perdre 
Je vais essayer 
De partager avec vous
Ces chemins inconnus 
Mais il me faut partir 
Pour aller plus loin 
Briser la chaîne 
Qui me lie
À ma vie d’avant 
Pour qu’il ne soit
Pas trop tard
Chers Amis
À bientôt 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS