CEUX QUI RESTENT CEUX QUI VIENNENT

Laurent Louis Saltini 

Poème 

Ceux qui restent ceux qui viennent 



Ceux qui restent ceux qui viennent 

Dans la vie

Parfois des problèmes

Que l’on attendait pas

Sont arrivés

Comme ça,

Ils y a des gens

Qui comptaient

Qui s’en sont allés

Comme ça,

Ils y a des gens

Que je ne connaissais pas

Qui sont venus

M’accompagner

Comme ça,

Ils y a des gens

Que je connaissais

Qui sont restés

Comme ça,

C'est vrai 

J'ai perdu des gens

Que j'aimais bien

Mais je comprends

C'est aussi

Comme ça, 

Mais le jour 

Se lève toujours 

Sortant d'un rêve

Dans cette réalité

Je me lève

Comme ça, 

Regardant le ciel 

Je vois la chance

D'être là

Merci

C'est aussi

Comme ça, 

C'est aussi 

Comme ça.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS