AU MILIEU DE MON TERRAIN EN FRICHE

Laurent Louis Saltini 

Poème 

Au milieu de mon terrain en friche


Au milieu 
De mon terrain en friche 
Dans un brouillard de vie
Je me sens un peu quiche.

Au milieu
De mon terrain en friche
Je ne vois pas grand chose
Mais je m’en fiche.

Au milieu 
De mon terrain en friche
Où mes souvenirs vagabondent
J’accroche dans les nuages
Quelques messages acrostiches.

Au milieu de mon terrain en friche
Souviens-toi du temps
De tes vingt ans
Sur ton solex
Où tu jouais les riches.

Au milieu de mon terrain en friche
Je me rappelle de mes copains
Aux idées novatrices

Aux milieux de mon terrain en friche 
Je me souviens des mots auxquels
Je me suis entichés

Aux  milieux de mon terrain en friche
Ma pierre qui roule
Avec le temps parfois 
Triche 

Au milieu de mon terrain en friche
À l’origine  c’était c’était
Vraiment pas triste

Au milieu de mon terrain en friche
À la merci de souvenirs 
Qui persistent 

Au milieu de mon terrain en friche 
Je vais arrêter là les souvenirs 
Chiche ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE NOCTURNE

LE FIL DU VENT

LETTRE À MES ENFANTS